الرئيسيةاخبار الرياضهLa Juventus écarte la Lazio et reprend sa marche en avant vers le le titre
اخبار الرياضه

La Juventus écarte la Lazio et reprend sa marche en avant vers le le titre

La Juventus écarte la Lazio et reprend sa marche en avant vers le le titre

RTBF.be RTBF.be

La Juventus écarte la Lazio et reprend sa marche en avant vers le titre

3 صور

La Juventus écarte la Lazio et reprend sa marche en avant vers le titre – © MARCO BERTORELLO – AFP

لا Juventus a remporté le choc de la 34 e journée de Série وجه à la Lazio. أسلوب Après une premère mi-temps التكتيكي والمركزي في إطار chaque côté ، Cristiano Ronaldo a frappé deux fois en trois minutes. Ciro Immobile a réduit l’écart mais trop tard (2-1).

Les Turinois، qui restaient sur un maigre 2/9، réagissent au meilleur moment et winent pleinement des faux pas de l’Inter et de l’Atalanta، ses plus proches poursuivants.

محضر تروا لصب مزدوج

Dans une rencontre très tactique، CR7 a joué les ouvre-boîtes en début de deuxième période. Le Portugais a assuré la victoire de siens en deux temps. Il a d’abord converti un عقوبة obtenu suite à une faute de main deباستوسetأكيدé par par VAR (51 ه). Il a ensuite été servi royalement parباولو ديبالا، titulaire de dernière minutes. Le duo a récupéré le ballon au milieu de terrain avant de filer vs le rectangle. L’Argentin a fixéتوماس ستراكوشاet a offert le doublé à son équipier (54 ه). Ces deux buts permettent à Ronaldo de passerCiro Immobileلا بالطبع au titre de meilleur buteur. باس صب Longtemps. دقيقة الضبط. L’Italien a égalisé sur عقوبة en fin de rencontre et a donc rétabli l’égalité dans ce duel à المسافة (82 ه). Mais pas au tableau d d’affichage et c’est bien là lessessiel pour la Juve. Malgré quelques frayeurs.

العث 50!

كريستيانو رونالدو aussi franchi le cap des 50 إعادة التوطين في إطار الدورات الدراسية 61 الدوري الإنجليزي الممتاز يتطابق مع Série A. Personne n’avait été aussi vite pour atteindre ce total. Le prolifique attaquant de la Juve سجل accroché un autre. Il est devenu le premier joueur à marquer 50 لكن في الدوري الممتاز ، en Liga et en Série A. Impressionnant.

Au classement، lesبيانكونيريreprennent le large avec 8 point d’avance sur les Milanais et et 9 sur les joueurs de laادارة تطبيق الأدوية بالأمم المتحدة. Avec encore 12 نقاط الموزع ، لو 36 e sacre n’est plus très loin pour laفيكيا سيجنورا.

النشرة الإخبارية الرياضية

Recevez chaque matin l’essentiel de l’info sportive.

حسنا Ne plus afficher ×


قراءة المزيد

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *